Sécheresse et irritations de la vulve, en cas de :

Changements hormonaux chez les femmes adultes (post-menstruation, périménopause, postménopause, utilisation de contraceptifs hormonaux).

Voir plus

Indications et posologies recommandées : voir la notice d'utilisation

• Niosomes d'acide hyaluronique: Leur action principale est l'hydratation superficielle des tissus, apportant élasticité.

• Niosomes de β-glucane: propriétés de maintien de la structure et des fonctions naturelles à la peau et aux membranes muqueuses.

• Phytosomes de Centella Asiatica: action réparatrice de la peau et des muqueuses.

• BioEcolia®: prébiotique (Alfa-oligoglucane) qui stimule la croissance de la flore bactérienne commensale et rééquilibre le microbiote de la zone vulvaire.

• Aloe vera: action hydratante, épithélisante et réparatrice de la zone vulvaire. Usage externe. Sans parfum. Sans parabens. pH=5. Compatible avec l'utilisation de préservatifs. Conserver dans un lieu frais et sec. Conserver hors de la portée des enfants

Caractéristiques :

Formulé à base de niosomes d’acide hyaluronique de de phytosomes de Centella asiatica qui hydratent, réparent et régénèrent la peau et les membranes muqueuses de la zone vulvo-périnéale.

Dispositif médical (DM) qui porte au titre de cette réglementation le marquage CE.
Lire la notice avant utilisation. Demandez conseil à un professionnel de santé.
Lorsque le DM est pris en charge par l'assurance maladie, un tarif LPPR est indiqué. Dans le cas contraire le DM n'est pas pris en charge.

Date de mise à jour : 17 mars 2024 à 17:35:20